Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confettis
20 janvier 2008

Scott Murray

Durant la dernière coupe du monde de rugby j'ai eu l'occasion de croiser de nombreuses équipes, Écosse, Irlande, Angleterre, Italie, et quelques joueurs isolés. Je tiens au passage à les remercier de leur disponibilités et de leur gentillesse à notre égard.

Afin d'immortaliser ces instants magiques à j'amais, j'ai pris une paire de ciseaux et j'ai laissé ma créativité parler, bien qu'elle fut quelque peu freinée par le fait qu'il s'agissait de sportif et qu'il était donc difficile de placer les rubans, fleurs en tissus et autres froufrou que j'aurais voulut utiliser pour mes premières pages de scrap.

Je vous laisse apprécier le résultat de cette page dédiée à Scott Murray, le mythique deuxième ligne écossais, le Big Scott, qui évolue en club à Montauban.

DSCF5042

Publicité
Commentaires
mes confettis
Publicité
Newsletter
Publicité