Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes confettis
3 novembre 2009

Un petit week end

Mon "z'homme" et moi avons passé une nuit dans un lieu de rêve et il fallait que j'en fasse profité tout le monde.

Une nuit dans la chambre du seigneur dans un un château du moyen age ça ne vous a jamais tenté?

DSCF7825




    Le château

de Tennessus.





DSCF7827la salle où nous avons

prit le petit déjeuner au matin.

DSCF7812





Notre lit. Nous avions réservé la plus grande des trois chambres proposées... aucun regret.



DSCF7815







et des tapisseries... tellement belles et en si bonne état.DSCF7816

Je recommande grandement à tous ceux qui cherchent un peu de dépaysement, un petit coté aventure... ce à quoi nous avons eu droit puisque nous étions seuls au château, oui oui seuls.

Voici le lien vers le site internet pour les réservations http://www.tennessus.com/homefr.html

Publicité
Commentaires
mes confettis
Publicité
Newsletter
Publicité